Le flocage avec le bFLock 50 de Microrama

Microrama bFlock 50
Microrama bFlock 50

Le flocage facile avec le bFlock 50

Le bFlock 50 est un appareil de flocage spécialement adapté aux travaux de flocage des modélistes. La commercialisation a commencée au premier trimestre 2021 par Microrama en France et cet appareil rencontre déjà un franc succès.

Cet appareil a déjà reçu les éloges du magazine Rail Miniature Flash dans les N° 651 de novembre 2020. Il a également été élu « la référence pour le flocage sur le marché » par RMF.


Voici une vidéo présentant l’efficacité du bFlock 50
https://www.youtube.com/watch?v=y1aoy7vAn6E&t

En effet, les appareils bFlock 50 se caractérisent par leur qualité de fabrication, leur très faible consommation et des performances réelles bien supérieures à celles des autres appareils pour un coût plutôt inférieur aux autres.

La batterie de 9 volts procure une autonomie de plusieurs mois en utilisation intense. Ainsi, pas besoin ou bien de changer de batterie tous les jours ou bien d’investir dans des adaptateurs secteurs comme d’autres appareils.

Le bFlock 50 est fait pour les professionnels du modèle réduit. On doit le considérer comme universel. En effet, si vous avez à dresser des fibres au-dessus de 8 mm, cet appareil est celui à tout faire. Le bFlock 50 est également conçu pour résister à des tensions de 55 kV est fait pour les professionnels du modèle réduit à des échelles O et I qui souhaitent obtenir de très bons résultats avec les fibres de 12 à 14 mm. La hauteur de flocage de 14 cm est impressionnante.

Le bFlock 50répond aux besoins de beaucoup de modéliste et nous avons un appareil de flocage. Nous avons répondu aux souhaits de nombreux passionnés de modélistes en développant le bFlock 50. Il compte comme étant le plus puissant du marché pour dresser sans problème des fibres de 6 à 8 mm même avec l’embout en forme d’entonnoir. Il garde une bonne efficacité au-delà de 5 cm de la surface à floquer.

Caractéristiques du bFlock 50 de Microrama

– Alimentation par Batterie 9V (livré sans la batterie)
– Voltage : 8,4 bis 9,6 Volt 
– Fonctionne sur des fibres jusqu’à 14 mm 
– Dimensions : Hauteur 230 mm, Ø 70 mm 
– Contenance 250 ml- Sécurité haute tension
– Régulation électronique + réglage de la puissance
– Led de Contrôle de tension + sécurité
– Garantie de 24 mois
– Fabriqué en France

Contenu du coffret complet bFlock 50 de Microrama

– bFlock 50 de Microrama 
– 2 réservoir de 250ml
– 2 couvercles pour réservoirs de 250 ml
– 1x bouchon tamis 1 mm
– 1x bouchon tamis 2 mm
– 1x bouchon tamis 4 mm
– 1x bouchon tamis 7 mm
– Pen de 100 mm
– 2 réservoirs de 50 ml avec des grilles de 2 et 4 mm
– 2 couvercles pour réservoirs de 50 ml
– Platter de flocage
– Cable de masse
– Mode d‘emploi
– Malette Microrama

Avantages du bFlock 50 de Microrama

– Puissance inégalée
– Ergonomie et sécurité
– Permet de dresser des fibres jusqu’à 14 mm
– Economie de la batterie grâce ou bouton poussoir
– Évolutivité grâce à de multiple accessoires

Précaution d’emploi

Le bFlock 50 est un appareil conçu pour générer un champ d’électricité statique afin d’appliquer des fibres synthétiques pour représenter l’herbe des décors miniatures. L’électricité électrostatique positionne les fibres à la verticale sur la zone à traiter. Le résultat obtenu va donner l’aspect naturel de l’herbe. L’appareil est conçu pour générer un champ d’une tension et une bonne isolation jusqu’à 55 KV. La tension de sortie es réglable. L’intensité est régulée électroniquement pour que celle-ci soit sans conséquence pour l’être humain.



Les commentaires sont fermés.

risus. dolor Donec neque. dictum mattis et,