Microrama à la Spielwarenmesse à Nuremberg 2017

Microrama exposent du 1er au 6 février 2017 à la Spielwarenmesse de Nuremberg

salon Spielwarenmesse nuremberg 2017 microrama

Microrama exposent du 1er au 6 février 2017 à la Spielwarenmesse de Nuremberg. Nous seront heureux de vous y accueillir, pour vous présenter notre gamme de produits pour le décors et d’entendre vos attentes.

Venez regarder en live nos démonstration dans le Hall 4A, stand E-238.

Le salon de Nuremberg 2017 : La Spielwarenmesse

La Spielwarenmesse est le plus important salon mondial du jouet, du modélisme et des arts créatifs. Exclusivement réservé au professionnels, c’est le rendez-vous incontournable pour les professionnels passionné de modélisme et en particulier de modélisme ferroviaire.

La Spielwarenmesse en chiffre 70 000 visiteurs venus de plus de 120 pays et c’est 2800 exposants qui viennent de plus de 60 pays pour voir 70 000 nouveautés et plus d’un million de produits.

Microrama et le décors pour diorama et ferroviaire

Vous pourrez découvrir en particulier une présentation du Magigras. C’est un produit révolutionnaire pour enherber les décors et construire des arborescences. On vous présentera les différentes façon de l’utiliser que ce soit pour faire pousser de l’herbe variées ou bien des arbustes.

Vous découvrirez toute la gamme des fibres statiques Magifloc conçus pour le Magigras. Elle sont collé avec le colle Magispray.

Enfin, découvrez la gamme des flocages Magiflor pour le représentation des inflorescences.

Mais Microrama ce sont également des résines pour le moulage des bâtiments en modèles réduits et la construction de structure de réseaux ferroviaires miniatures.

Microrama  produit également des plantes miniatures. Grâce à un nouveau procédé, il est possible de descendre dans les moindres détails. Branches, feuilles, fougères, roseaux et bambous. Ce sont également des reproductions d’arbres, d’arbustes et de bâtiments.

Micorama continue sur sa lancé. Après un début de commercialisation prometteur de ses produits au dernier trimestre 2016, l’année 2017 va voir des nouveautés apparaître à son catalogue. Nous aurons le plus grand plaisir de vous faire part de celles-ci sur notre stand.

Bonne visite à Nuremberg.

 

 



Les commentaires sont fermés.